Jane the Virgin
Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge, sur le point de se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d'événements improbables. Elle porte l'enfant d'un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n'avait plus qu'un seul espoir d'être le père naturel ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 42 minutes |
Drame, Comedy, Drama, Romance, Soap | The CW, Téva | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.16 - La vie de château
Chapter Eighty
Les choses se compliquent quand Rafael retourne chez Alba pour faire des économies. En plein traitement, Xo essaie de rester positive et lie même une nouvelle amitié.
Diffusion originale : 13 avril 2018
Diffusion française :
13 avril 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Micah Schraft
Scénariste.s :
Micah Schraft
Guest.s :
Brooke Shields
Wow que cet épisode était déprimant... Ce n'est pas une mauvaise chose, parce que ça montre à quel point le cancer n'est pas une étape qu'il faut franchir, mais une bataille continuelle de laquelle il faut se relever chaque jour de la semaine.
En dehors de cela, on a le droit à des storylines assez basiques avec Jane et Raf, comme entre Rogelio et River. Cette dernière est assez linéaire mais tout de même bien drôle.
D'ailleurs, Rogelio est vraiment un bon personnage cette année. Je sais que je le dis souvent, mais la version plus mature de Ro le rend encore meilleur quand il décide de péter les plombs.
Mais la star de cet épisode est évidemment Xo, et dans une moindre mesure Alba. La première est en pleine bataille contre le cancer et elle voit que la route ne se terminera sans doute jamais ; c'est assez dur par moments, et ça me touche beaucoup. Alba a un peu plus de mal à me faire le même effet, mais la conclusion de son intrigue est très émouvante.
Place à l'épisode final !